mardi 7 octobre 2008

MES mitaines

je les ai, elles sont là, elles vont rester là, je les aime!!


merci a la madame qui a fait un super boulot!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

tro

la

classe


(oui j'ai 14ans et jvous emmerde ^^)

Anonyme a dit…

...

sale blonde.. on voit pas tes poils brushingés... =_='

(voilà, maintenant y a plus de "s" en trop à "commentaires" oui, parce qu'y avait écrit "1 commentaires" et non, je ne suis pas DU TOUT psychorigide ^^")

eve a dit…

ouais, mais ils le sont!!^^

Anonyme a dit…

wouahhhh!!comme elles sont belles!!!
tu me les vend?haha



Alice

eve a dit…

jamais de la vie!!!!
mais je peux te passer les coordonnées de la madame si tu veux!!

Williaam Anaaïs a dit…

enfin !

eve a dit…

^^ oui on peut dire ca!!

Anonyme a dit…

Hello eve ! Finalement tu les as eu tes mitaines en dentelle noir ! Ne les abimes pas trop avec ce froid qui persiste dehors, ne les utilises que pour dessiner, sa t'inspirera :D


Bisouus


Steven

eve a dit…

eh ouais je les ai et elles sont trop belles!!t'inquiètes je les mets pas dans le froid, les pauvres!!^^