mercredi 1 octobre 2008

c'est pas normal

je viens de perdre ma gerbille
.....je faisais la cage dans la salle de bain pendant qu'elle se promenait gaiement autour de moi. Je suis sortie pour ranger le matériel en veillant a ce qu'elle soit loin de la porte et à la refermer derrière moi. Je retourne dans la salle de bain, plus de gerbille, je regarde sous le bidet, pas de gerbille. Ca fait 30min que je la cherche dans toute la maison, elle s'est volatilisée.....
et c'est pas drôle...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

OLAFLIPPE !

qd ma mère avait perdu son hamster, son père avit démolit un bout du mur pour le récupérer mdr

eve a dit…

on va devoir détruire le bidet?
mais je sais pas du tout ou elle est
j'ai fait toute la maison!!

Anonyme a dit…

ba garde la porte fermée et va voir de tps en tps si elle est pas resortie

et met de la bouffe au centre

^^ (j'ai la technique ; avec deux sattères... ^^)

eve a dit…

mais c'est ce qeu je fais
elle ressort pas....

Anonyme a dit…

bah attends... tte façon t'y peux pas grand chose