samedi 27 septembre 2008

un heureux (ah bon?) évènement





en fait, que ce soit un petit garcon ou une petite fille je m'enfous, si j'ai dit ça c'est parce que ce bébé sera un gémeau et je ne m'entends pas du tout avec les gémeaux mâles!!

et voila la preuve que j'ai vu un mammouth!!y'a même un petit bout de moi sur la photo!!je m'appretais à lancer ma sagaie à l'aide de mon lance sagaie inventé par Jondalar ou Ayla je ne sais plus, toute facon ils ont inventé tous les outils à eux deux!!donc bref, je l'ai raté et il s'est enfui!!
ben oui, c'etait il y a 4-5ans et à cette époque j'etais à fond dans la saga d'Ayla!!(que ceux qui connaissent me préviennent!!^^ moi j'ai adoré!!)
et regardez bien les deux photos!!la trompe et la patte n'ont pas la même position, c'est donc un vrai mammouth!!sans montage!!^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tro-la-classe!

pardo, hachi, je douterais plus jamais de toi...

^^ trop classe ^^

et pour Ayla, jconnais une meuf qui les a et qui me les a passés... lol
j'aime bien Ayla, j'y ai repensé y a 2 jours... chè plus pk, mais bon ^^

Williaam Anaaïs a dit…

waaaaaaaaaaaaah Oo

eve a dit…

héhéhé!!la classe n'est ce pas?!je sais je sais!!^^