dimanche 28 septembre 2008

noyade

En ce moment, je pense tout le temps à un mec, un homme en fait, il doit avoir environ 25ans, seulement, c'est juste impossible, mais j'arrive pas à me décrocher donc..........ca me fait une horrible sensation!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

en même temps... jsuis experte en "mec-supra-plusse-vieux-que-toi-avec-qui-t'as-aucune-chance-mais-tu-t'accroches-quand-même" donc jsais pas si jpeux etre d'un grand secours...
juste : ça finira bien par passer... moi j'lutte plus et genre 15 ans après, ça passe tout seul(encourageant, hein -_-')

Williaam Anaaïs a dit…

huhu tu m'avais pas dit tout ça ! :o

eve a dit…

audrey : 15ans après?......mais ca va pas ça!!c''est un peu long quand meme!!
anais : ben oui!c'est le truc dont je voulais te parler mais j'ai pas osé finalement parce que quand tu sais tout, c'est un peula honte...

Anonyme a dit…

quand je dis 15 ans... en vrai c'est 1 et demi lol (pas mieux tu me diras --')